Comment installer le fichier APK / APKS / OBB sur Android
Ici vous pouvez télécharger le fichier APK "Cosculluela" pour oppo A39 gratuitement, la version du fichier apk - 1.9464.0002 pour télécharger sur oppo A39 appuyer simplement ce bouton. C'est simple et sécurisé. Nous fournissons uniquement des fichiers apk d'origine. Si l'un des éléments de ce site viole vos droits, veuillez nous en informer
Suivez Cosculluela dans son application officielle smarturl.it/CosculluelaApp. Téléchargez l'application gratuite Cosculluela pour écouter un album complet de musique. Aucune inscription requise - il suffit d'installer et d'écouter ces chansons originales de Cosculluela:
01. La Pelea
02. Te Busco
03.Solo Verte
04.Me Gustas Tu
05.Pa La Pared
06.Parkiao
07.Prrrum
08.Break Row
09.Si Tu No Esta Remix
10.De Noche Y Dia Ft Yandell 11.La
Vida Que Vivo
12.Smoke
13.Awakened
14.Cuidau Au Au
15. Je vous souhaite le mal
16 .Simon Dice
Restez connecté à Cosculluela sur son application officielle.
Faites des choses amusantes:
- Consultez le fil social intégré à l'application pour des mises à jour et des vidéos en direct.
- Boostez vos commentaires avec Superstars, devenez un des 3 meilleurs fans et soyez vu par Cosculluela.
- Participez à des concours passionnants pour courir la chance de gagner des prix incroyables comme rencontrer Cosculluela, des billets pour des événements, et plus encore…
- Regardez des vidéos sympas.
- Suivez Cosculluela sur les réseaux sociaux.
- Écoutez la liste de lecture intégrée GRATUITE et ajoutez plus de chansons à partir de votre bibliothèque personnelle et de Spotify.
Téléchargez l'application Cosculluela maintenant!
À propos de Cosculluela
Elle est née et a grandi à Humacao, à Palmas del Mar, dès son plus jeune âge, elle avait un grand intérêt pour la musique et a commencé à faire des cassettes avec son frère Jaime et un groupe d'amis. Son intérêt pour la musique a toujours été alimenté par le hip hop et «l'underground».
Après plusieurs années à chanter dans le genre «underground», il a été découvert dans un studio à San Juan par Buddha, un producteur bien connu de Reg
gaeton. Avec l'aide de Buddha, Cosculluela a pu faire sa première apparition sur «Los Bandoleros», un album du célèbre chanteur Don Omar, et plus tard la même année (2005) sur Buddha's Family 2, avec la chanson à succès «Te Va A Ir Mal» . Après cela, Cosculluela a commencé dans le Reggaeton et le Latin Hip Hop, collaborant à des productions telles que Los Bandoleros: Reloaded, Invasión, Gárgolas, Los Bravos, El Pentaágono, El Pentagon Return, Los Brother, etc. En 2008, il apparaît sur l'album de Daddy Yankee «Talento de Barrio», dans un remix de la chanson «Somos de Calle», ainsi que dans sa vidéo, faisant une collaboration spectaculaire. Aujourd'hui, Cosculluela est l'un des artistes les plus écoutés dans les rues de Porto Rico, d'Amérique latine et d'Espagne. En même temps, il travaille sur son album,Il fait constamment des apparitions sur différents albums et collabore avec d'autres artistes du genre et différentes propositions musicales. Je participe au dernier album de Héctor "El Father" (maintenant Héctor Delgado) avec une chanson très spéciale intitulée "Between good and evil". Cette chanson a été très bien accueillie.
Cosculluela a également collaboré avec Daddy Yankee sur le remix officiel de la chanson "Échale Pique", et ainsi il a également fait un autre remix avec le célèbre, Julio Voltio sur le remix officiel de la chanson "Un Pesito", qui a été l'un des sujets les plus écoutés chez les jeunes. Maintenant avec sa nouvelle chanson "Na Na Nau", il est au sommet des charts de popularité à Porto Rico et travaille sur ce qui promet d'être le meilleur album de l'année.